question - réponse
Bonjour service client Orange, voilà un certain temps je dirais plus de 2 semaines que ma flybox Max est très lente, impossible de faire grande chose avec sa , je croirais même avoir acheter pour une connections 2g tellement la latence est élevée. S’il vous plais aider moi à résoudre sa problème s’il vous plais. Merci
Réponses
Bonjour Rinkashi Tagoto ,
Veuillez nous contacter en privé, afin de vérifier svp.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Conseiller Orange a répondu
Rinkashi a posé une nouvelle question