Bonjour Je voudrais savoir si Chott Mariem sousse est couverte par la FixBox? Merci

zones de couverture de la FixBox

fares Z.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir fares zaouche,
L’offre FixBox est disponible dans les zones éligibles supportant cette technologie.
Pour vérifier votre éligibilité, veuillez nous fournir svp vos coordonnées GPS par message privé.
Pour connaître vos coordonnées GPS, activez au préalable le GPS sur votre mobile puis cliquer sur votre position sur Google Maps. Les coordonnées GPS sont au format (36.xxxxxx/ 10xxxxxx).

fares Z.

voici les coordonnées GPS pour la FixBox
Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir fares zaouche,
Suite vérification , votre zone n'est pas couverte actuellement.
Nous couvrirons progressivement de nouvelles villes.
Je vous propose la Flybox 4G et choisissez le forfait internet qui convient à votre besoin :
36dt/mois pour le forfait 42Go
45dt/mois pour le forfait 55Go
57,5dt/mois pour le forfait 70Go
82dt/mois pour le forfait 100Go
99dt/mois pour le forfait 120Go
Pour plus de détails : https://www.orange.tn/flybox-4g-postpayee