Je ne retrouve plus le kit de connexion

S'il vous plaît Mr j'ai ma clé orange de modèle e1552 que j'ai depuis un certain temps et dernièrement j'ai réinitialisé mon pc a cause des virus et maintenant quand je veux réinstaller le kit de connexion je ne vois plus le fichier iso qui s'ouvrait qu'and je mettait la clé et sans le kit je peux pas me connecter que dois je faire s'il vous plaît

Dimitri L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Dimitri Laram
Nous avons répondu par message privé.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir
des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci