problème avec mon espace personnel

salut
svp j ai un problème avec mon espace client sur le site orange. le problème est que je n'ai aucun accès a mes données ni a mes abonnements avec orange. j'ai un numéro mobile 58950678, un abonnement vdsl sur le numéro 75659399, et un abonnement airbox 51216056.
j ai le même problème sur l'application my orange.
prière de résoudre mon problème.

Louay B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Louay Ben Mansour,
Avez-vous testé l'accès à l'espace client à travers un autre navigateur ?

Louay B.

oui j'ai essayé. j'ai même essayé sur PC et portable et Ipad. mais ca marche pas.

Conseiller Orange

Equipe

Veuillez nous envoyer une capture d'écran, en privé, sur Messenger ou via l'application My Orange, afin de vérifier, s'il vous plaît