compte runpay 97799651

j'ai un compte runpay j'ai oublié mon mot de passe , j'ai la demandé mais rien reçu le massage SMS
j'ai contacté RUNPAY mais rien ils ont dit que votre problème sera résolue par votre opérateur téléphonique lié avec les numéros (portabilité)
mon numéro 97799651 orange

nasraoui hatem

Réponses

Bonjour nasraoui hatem
On a bien remonté votre souci au service concerné, et vous serez contacté dans les plus brefs délais .

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Merci

Ons B.

J'ai le même problème.. Je fais quoi svp ?