Probleme acces selfcare

En me connectant sur l'espace Mon Compte du site Orange.tn, je reçois le message d'erreur suivant : LOGIN_INCORRECT

J'ai reçus un login et password d'une agence, mais ça n'a pas marché
quand je reset le password il m'affiche le meme message donc j'ai rien reçus comme sms
j'ai contacté le support 1151, qui ont fait une escalade en interne, mais je n'ai rien jusqu'à maintenant
le numéro de flybox est : 31121953

Khaled B.

Réponses

Bonjour Khaled BEN JANNET,
Merci de bien vouloir nous contacter, en privé, pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Merci .