Changement de modem flybox ou résiliation de contrat flybox

Déjà la connexion n'est pas stable, maintenant avec le débit réduit de mon flybox 4g postpayé la connexion est merdique, rien ne passe or j'ai déjà payé 5 mois d'avance et à l'achat personne ne nous a dit que la connexion serait aussi merdique.

L'ancien modem flybox était carrement mieux même avec le débit réduit ça allait c'etait cool.

Je veux soit changer de modem flybox 4g pour rétrouver l'ancien et continuer mon contrat oubien si ce n'est pas possible, je veux résilier mon contrat définitivement car à quoi ça sert d'avoir un flybox 4g postpayé si on ne peut même pas se connecter avec le débit reduit.

Merci, un client déçu .

Anonyme

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour SAMOU RODRIGUE KAMATE,
Merci de nous communiquer votre numéro en privé sur l'application My Orange ou bien Messenger afin de vérifier.
Mr SAMOU RODRIGUE KAMATE, nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (http://www.orange.tn) et ainsi que sur Messenger (https://www.facebook.com/orange.tn/ ) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery : http://onelink.to/myorange ) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci .

Anonyme