Veuillez me dire pourquoi internet coupe souvent? Le débit chute souvent et arrive jusqu'à zéro.

Malgré plusieurs réclamations et négociation avec votre sce d'aide j'ai expliqué que le débit chute souvent et que internet coupe en conséquence plusieurs fois, je vous ai envoyé des tests de vitesse et jusqu'à présent le problème n'est pas résolu. Ma ligne Fixbox 31197921. Veuillez intervenir afin de débloquer cette situation.

Mondher D.