question - réponse

Problème navigation

Bjr a chaque fois que je rallume mon flybox le matin j'ai un souci de navigation que ce soit par cable ou en wifi sa me dit connecter aucun accee a internet je le redemarré ou bien faire la RAZ pour que sa marche sa fait juste 22 jours que je l'ai acheté c un flybox noire alcatel, j'ai verifier la MAj depuis l'interface pas de MAJ disponible, svp j'ai besoin de votre aide.

Khaled M.
Khaled M.

Khaled M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khaled Mou,
Merci de nous communiquer par message privé le numéro de la flybox afin de vérifier.
Mr Khaled Mou, nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (http://www.orange.tn) et ainsi que sur Messenger (https://www.facebook.com/orange.tn/ ) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery : http://onelink.to/myorange ) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci :)