La disponibilité de FixBox Premium

Bonjour,
je souhaite connaitre la disponibilité de FixBox Premium à Raoued, Sidi Amor.

Exactement à,

Aymen F.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aymen Fezai ,
Actuellement , votre zone n'est pas couverte .
Merci .

Aymen F.

Avez-vous une idée si ou quand sera-t-il disponible?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aymen Fezai ,
Nous n'avons pas une date précise , vous pouvez nous contacter pour vérifier l'éligibilité .
Merci.

Aymen F.

Y a-t-il des mises à jour?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ,
Votre zone n'est pas couverte ,si vous voulez, vous pouvez nous communiquer en privé , votre nom et prénom, le numéro de votre CIN, adresse mail et le numéro de votre contact, s'il vous plait, pour enregistrer une demande et pouvoir vous contacter dès l'ouverture de la zone.
Merci :)

Aymen F.

Comment puis je envoyer un message privé ?