Je veux configurer MMS

Bonjour
Je veux configurer MMS, ça ne marche pas avec *121#
ps:Mon smart phone est : xiaomi poco f3
Merci.

Chamss M.

Réponses

Bonjour Chamss Messaoudi ,

Pour configurer l'MMS sur votre téléphone, veuillez entrer les paramètres suivants dans les champs correspondants:
01) Appuyer sur l'icône [Menu] , puis sur [Paramètres] .
02) Sélectionner [Connexions sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] .
03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] .
Entrer les informations suivantes :

Nom : Orange internet
APN : mms.otun
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.orange.tn
Proxy MMS : 10.12.1.52
Port MMS : 8080
MCC :
MNC :
Type d'APN (nom du point d'accès) : internet + mms Authentification Type : Normal (PAP)
04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] .
05) Dans [Paramètres du réseau mobile] , sélectionner [Noms des points d'accès] .
06) Sélectionner l'icône [Activation] du nouveau profil et appuyer sur la touche [OK] .
Le profil est enregistré et activé .
Merci.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.