conserver mon ancien numéro orange

j ai un nouveau numéro business offre ami 58043695 et je veux conserver mon ancien numero orange aussi 58026587. j ai ecrit ca dans mon contrat mais rien de nouveau ils ont dis 20 jours sera changé. et jai passer cette réclamation deux fois au conseiller Orange. trouvez moi solution svp mon nom ramzi bouteraa et cin 06187806

Ramzi B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ramzi Btr,
Merci de nous transmettre votre numéro en privé (Messenger ou bien My Orange).