J'ai perdu le mot de passe pour acceder a airbox.home?

le sticker sur l'airbox a été abîmé et j'ai fait une restauration par default des paramètres "reset"
numéro CIN : 01822399
numero sim airbox : 51949760

Wassim A.

Réponses

Amadou K.

Je l'ai perdu

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amadou Keita,
Veuillez nous envoyer le numéro concerné, par message privé, s'il vous plaît. Vous pouvez nous contacter sur le service de t’chat sur le site (orange.tn) ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».