migration de contrat ADSL Home via ADSL One

bonjour Mr/Mme
j ai une question concernant la migration du contrat adsl Home vers le contrat Adsl One
j ai une connection adsl home 8 Mbps
je veut migrer vers le contrat du adsl one ( une seul facture ) avec une agumentation du debit a 20Mbps

Nb;Mon contrat sous regime Convention
merci

Mohamed D.

Réponses

Bonjour Mr Mohamed Drira
La migration est possible après la fin de votre engagement.
Pour avoir plus d'informations prière de contacter notre service client adsl au 31111151
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement :)

Anonyme

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amine Allagui,
Suite vérification avec le service concernée , votre demande de résiliation été hors délais du coup la résiliation ne peut être faite qu'après le paiement de la facture déjà éditè
Merci :)

Anonyme

Merci pour votre réponse , je vous ai dis que je n’arrive pas à payer la facture car je n’arrive pas à me connecter a mon compte en ligne et cela depuis des années et j’ai déjà réclamé