Je me demande pourquoi facebook et planetwin365 ne marche pas avec mon cle 3G

Tous les sites marche excepte facebook et planetwin365 ??? alors que ces 2 sites avec mon forfait internet de ma ligne téléphonique partager via wifi marche sans problem ?

Anis Iyed E.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Essayer de nettoyer votre navigateur en utilisant les étapes suivantes : allez au navigateur, puis choisissez « option », cliquez sur « vider les caches »et « supprimer les cookies ».

Tant que l'internet fonctionne correctement avec votre mobile , nous ne pouvons pas intervenir pour l'accès facebook

Zied D.

billehi 3ndi lumia 435 may7bech i7lli orange tv ki nji n7l igolli telecharge watchnow.sdp ba3din ki nsobha ijin auccun aplecation brabbi chnowwa il 7al

Conseiller Orange

Equipe

Nous vous informons que votre mobile Lumia 435 est Smartphones Windows Phone ; alors que l'application Tv mobile est compatible seulement avec les mobiles Android.