coupures intermittentes depuis un mois

svp j'ai des coupures intermittentes depuis un mois ma cle est E173 N° 51341807 offre forfait intense j' en ai mare de débit et de coupures la dernier mois j'ai juste consommé 2 Go sur 10 Go et ça a cause de ces coupures et de debit tres bas, je compte sur vous de régler cette problème et merci.

Hichem A.

Réponses

Afin d’effectuer les vérifications nécessaires merci de bien vouloir nous communiquer la version du kit de connexion utilisée, votre système Windows, votre adresse complète et si possible les coordonnées XY de votre emplacement.