comment je peut unstallé mon clé 3g sur le système d'exploitation Ubuntu ( et est ce que sa marche on ubuntu ou non)

est ce que je peut unstaller mon clé 3g orange en UBUNTU systeme d'exploitation ?

Jamel M.

Réponses

Nous vous informons que la Clé 3G Orange n’est pas supporté par les systèmes d’exploitation hors que les « Windows » et les « OS » Mac. Et qu’Orange ne fait pas d’assistance pour le système « UBUNTU ».

Jamel M.

ca fait mall , je veut trabailler sur ubuntu , et lorsque j'avais acheté mon clé vous me informé qu'il marche comme le clé telecom !?

Jamel M.

il marche on UBUNTU 15.04