effacement de code d'une carte de recharge

bjr , j'ai effacé par incident quelque chiffre de mon carte de recharge lorsque j'ai le gratté
n° de serie de la carte est 500141186429
code de la carte avec chiffre manquant : 0*277***597292
mon numero 55996963

Ala D.

Réponses

Fathi R.

bjr , j'ai effacé par incident quelque chiffre de mon carte de recharge lorsque j'ai le gratté
n° de serie de la carte est 510435841582
code de la carte avec chiffre manquant : 9411888**38614
mon numero 50073250

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Fathi Riahi ,
Nous vous informons que, votre réclamation a été prise en charge par nos services. La carte de recharge, en question, sera rechargée sur le même numéro que vous avez communiqué dans les plus brefs délais.
Merci.

mohamed A.

salut , j'ai effacé par incident quelque chiffre de mon carte de recharge lorsque j'ai le gratté
code de la carte avec chiffre manquant : 982349****889094
mon numero 0621047473
cordialement

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir mohamed ahabane ,

Nous vous informons que ce forum est dédié aux abonnés d'Orange Tunisie :)