pourquoi je ne parviens pas a accéder a mon numero illimité ?

mon num est 54 742 428 , jai consommé plus de 10dt dans mon offre et je ne parviens pas a accéder a mon numero illimité , toujours solde insuffisant malgrés jai recu un message qui m'informe que jai accéder au numero illimité jusque fin de mois , solution rapide svp

Ahmed B.

Réponses

et si vous ne parvenez pas à le faire nous vous rappelons que nos services ont déja pris en charge votre réclamation. Votre numéro illimité sera accéssible dans les plus brefs délais.