bonjour, j'ai le microsoft lumia 435 pack orange on m'a informé qu'avec les 5 num préférés j'aurai l'accès au réseau 3g

comment me connecter avec mon téléphone?

LiLy ʚ.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Merci de bien vouloir faire le paramétrage internet de votre mobile, composez la commande suivante *121 # et puis cliquez sur le choix 1 « paramètres internet » .

LiLy ʚ.

le message suivant s'affiche " votre mobile ne peut pas etre configué à distance ou bien ne supporte pas WAP/MMS..... "
ça c'est pour *121# mais pour *124# "vous n'etes pas autorisé à utiliser ce service"