jeudi dernier deja une semaine je n'arrive pas a communiquer a votre service 31111151????????????????????

je n'arrive pas a acheter un forfait internet!! j'ai rechargé une carte de 5 dinars cé bon j'ai composé*124*...pour recharger 1g! le meme message apparait : vous n'ete pas autoriser a utiliser ce service!!!!!!!!!!en plus j'ai perdu mes 5 dinars sans acheter un forfait.............avant j'ai pu acheter mais depuis jeudi dernier ca ne marche pas

Amir A.

Réponses

Fakher H.

appele le 1150