Bonsoir, ma ligne est bloquée suite à ds tentatives de recharge.j'ai contacté le 1150 mais l'appel coupe à chaque fois??

Bonsoir, ma ligne est bloquée suite à ds tentatives de recharge.j'ai contacté le 1150 mais l'appel coupe à chaque fois?? SVP que dois-je faire pour débloquer ma ligne.

Mohamed Arbi M.

Réponses

Yassine J.

otlob 1150 wkol mara asm3 repondeur w composi 11142 tw fis3 yhez 3lik

Mohamed Arbi M.

Merci bien, j'ai pu les contacter enfin. c'est bon le problème est résolu.