problem d'achat pass internet

lorsque je clique sur le lien d'achat pass internet pour clé 3g+ je revient a la page de connection au compte orange a plusieurs reprise meme que je suis connecter deja et sa se fait a chaque fois que je clique sur le lien d'achat d'un pass (https://www.orange.tn/pid36-mon-compte.html?identificatio...)

Atef K.

Réponses

Atef K.

j'ai contacter le service clientèle et j'ai pu résoudre le problème , j'ai simplement changer le port USB de mon clé 3g et sa fonctionne correctement

Fofe Aboubarcar C.

accédé à mon compte

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Fofe Aboubarcar CAMARA,

Merci de nous communiquer le numéro de la clé ainsi que le numéro de votre Cin.