question - réponse

J'ai chargé mon clé par 30D je trouve que 25D !!!!!

Bonjour
J’ai chargé mon clé orange (51233562 : prépayer) avec 6 cartes de 5D. Chaque fois vous m’envoyez un message de confirmation de recharge. J’ai l’imprimé du 6 messages. Normalement le solde sera 30D et je puisse connecter. Alors que le solde est 25 D seulement !!!! Je vous envois presque 25 messages dans votre site (rubrique ; nous contacter), pas de réponse comme d’habitude. J’ai contacté votre service client 3 fois et j’ai l’enregistrement téléphonique. Il me demande les numéros du série des 6 cartes qui sont les suivants : 400591936438 / 400591936437 / 400591936436 / 400591936435 / 400591936434 / 400591936433. Les 3 conseilleurs clients m’informer que les 6 cartes sont utilisées, en plus ils m’assurent que moi qui a charger les 6 cartes pas d’autres. Ils ont déclaré que c’est votre faute et vous pouvez confirmer ceci si vous voulez. Ils m’informent aussi que vous allez résoudre votre problème et me rendre le 5 d. Je suis dans le 5ème jour et pas de réponse. Dans ce cas je me trouve obligé de charger une autre carte de 5 D malgré qui il y a un risque de perdre cette dernière comme la précédente. Je fais ça parce que je ne veux pas perdre le 25 D et je vous assure que je vais jeter mon clé orange dés que je termine la validité du mois en cours. Il faut noter que la 3ème conseilleuse client est impolie, elle m’insulte et criée beaucoup. Je veux vivement remercié vos deux autres camarades, sauf que l’un m’informer qu’orange a des outils de développements et un système qui vous permet de déterminer votre problème !!! Alors vous utilisez ses outils qu’après avoir des problèmes comme ça ????? Je ne peux pas laisser la porte de ma maison ouvert en disant : j’ai des outils très développé pour s’avoir qui m’a volé ???? je peux vous envoyer les imprimé de vos messages de recharge et le suivie de consommation du 10 et 11 juillet 2015. Vous pouvez assurer vous-même. Vous n’allez pas me répondre comme d’habitude, je sais bien, c’est juste pour enregistrer ce message avec les derniers et partager mon histoire avec tous le peuple tunisien pour voire votre fidélité.
BONNE JOURNEE

Yessine A.
Yessine A.

Yessine A.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Yessine A.
Yessine A.

Yessine A.

Niveau
0
23 / 100
points

N'oubliez pas que je suis en attente de votre réponse je veux juste savoir combien de mois faut il attendre

Yessine A.
Yessine A.

Yessine A.

Niveau
0
23 / 100
points

la connexion est nulle, votre service aussi. Vous m'envoyez le message suivant : [Nous vous informons que le cas a été déjà remonté pour vérifications. Vous serez contacté sur le numéro que vous avez communiqué dans les plus brefs délais..] j'ai plus que un mois et aucune réponse !!!! En plus j'ai 2 semaines je n'arrive pas à connecter !!! SVP qu'est ce que ce passe exactement ???