Doublement de débit + Lenteur

Bonjour
je suis client Orange depuis 2007
J'ai un contrat 2mb ADSL
Normalement je trouve sur la page du router UP 1024 et down 2048
mais j'ai que 1022 et 896 ce qui me pose une grosse lenteur de connexion (je sais que c dans les normes)
et encore mon contrat fini le 31 juillet et j'ai pas encore eu mon doublement
alors je veux avoir mon doublement avant la fin du contrat svp encouragez moi pour rester fidèle à Orange.

Cordialement.

Habib M.

Réponses

oussema B.

Bonjour,
En ce qui concerne le dédoublement de débit la procédure commence au près de Tunisie Télécom, une fois ils doublent le signale sur votre ligne téléphonique (et dans ce cas vous devez avoir 1024 en UP et 4096 en down) orange change automatiquement le débit dans votre contrat de 2 à 4Mo, simplement TT fera le dédoublement pour tous les client ADSL et donc il faut juste attendre un peux, ils le font par groupe de clients, en ce qui concerne votre débit actuel : vous avez des lenteurs de connexion causé par ligne téléphonique comme vous l'avez dit vous devez avoir 2048 en down et pas 896 ! lorsque vous décroché l'appareil fixe est ce que vous avez une bonne tonalité !? avez-vous des fritures au niveau de la lignes !?