question - réponse

suivi non respecté

après des tribulations qui ont duré plus de 5 semaines avec des déconnexions contenues, où j'ai eu droit à la visite du technicien d'orange puis celui de Telecom et tous les deux ont confirmé que le problème ne venait pas de mon installation mais du fait qu'on m'a fait passer de 8 à 12 Go. Mais rien n'a été fait et comme réponse à ma dernière réclamation il m'a été demandé de changer mon câble de 0.5 en un 0.8 et comme je devais le commander le superviseur d'orange m'a demandé de le contacter une fois le câble installe. entre temps ils sont arrivés à rétrograder ma ligne à 8 et la ligne s'est stabilisé et quand j'ai installé le câble deux choses, la première rien n'a changé, et deuxième, j'ai contacté la hotline pour qu'ils préviennent le superviseur, ils lui ont envoyé un message et m'ont affirmé qu'il me contactera, cela fait 8 jour que j'attend.
Il est déplorable que le service d'orange fonctionne ainsi alors qu'il était au top du temps de planete.

khalifa Y.
khalifa Y.

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Réponses

Conseiller Orange
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Equipe

Merci de bien vouloir nous communiquer , par message privé , le numéro de votre fixe et le numéro de votre CIN pour que nous puissions accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires .