Mise à jour des drivers clé 3G ?

J'ai besoin d'avoir une mise à jour des drivers de ma clé 3G parce qu'elle ne fonctionne pas sur un PC avec windows 7 professionnel, qu'est ce que je dois faire ?

Tarak F.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
Nous vous demandons de bien vouloir suivre ce chemin, pour effectuer la mise à jour de pilotes d'un Windows 7 : Cliquez avec le bouton droit sur Ordinateur , à gauche en haut Gestionnaire de Périphérique, Contrôleur de Bus USB, Périphérique USB composite , Manuel, Choix chemin, C:/Programme Files/Internet Everywere/driver/ondemand/Huwaie (choisir le fichier système Indiqué) . Cliquez sur mettre à jour. Choisissez le mode automatique enfin redémarrez votre ordinateur puis relancez l'installation de nouveau.