Bonsoir Imen Hamaoui,
Merci de nous envoyer le numéro concerné en privé, afin de vérifier et faire le nécessaire.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous... Lire la suite
Bonsoir Lololo Lololo,
Le service "Cash Ma Youfech" est bien désactivé.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de... Lire la suite
Salut , je viens d'acheter le forfait 25 Go + 2 mois Jawwy tv mais j'ai rien reçu pour me connecter a cette application/website. J'essayer de me cinnecter tte seule avec le... Lire la suite
Bonjour Rania Ben Abdallah
Nous vous invitons de nous recontacter en privé s'il vous plaît et nous communiquer le numéro concerné pour pouvoir intervenir.
Nous profitons de... Lire la suite
Bonjour Ahmed Abderrahmane
Nous vous confirmons la désactivation du service Digital virgo.
Nous serons à votre disposition en cas de besoin . Lire la suite