Bonjour Équipe Orange,
Je suis un client avec vous depuis février 2020, J'ai une offre ADSL ONE avec un débits 20 Mb/s, j'ai fait un transfert de ligne juin 2021, le ligne...
Bonjour Khalil Aouissaoui ,
Nous vous prions d’excuser le temps d’attente.
La réclamation toujours en cours de traitement nous vous rassurons qu'une solution sera trouvée...
Bonjour ,
J'ai perdre la connexion aujourd'huit ,toutes mes factures ont été payées, Mon numero ADSL 73314190 , dans les parametres Modem ADSL Est OK mais la connexion est DOWN...
Ma connexion internet sera très très très lente ces derniers jours, elle fonctionnait efficacement et j'obtenais une vitesse continue variée entre 9 mo/s et 10 mo/s mais...
Bonjour ,
j'ai fait un contrat avec vous offre ADSL One - 10 Mo/s - 1 Mois payé a l'avance , la date du facture c'est le 03 février 2020,Il y a une coupure périodique chaque...
Bonjour Khalil Aouissaoui ,
Vous avez été contacté par notre service, mais votre téléphone été éteint, vous serez recontacté au plus vite, votre demande est en cours de...