J'ai une clé max dont la consommation est épuisée. Or j'ai une recharge cumulée de 15 DT.
Comment utiliser cette somme pour recharger ma clé ?
Voici le numéro de la clé:51 194...
Bonjour, voici mon problème.
J'ai recharger ma clé 4g manuellement hier pour 15 d qui est l'équivalent de 3 Go et quelques.
Aujourd'hui on m'a versé les 25 Go mensuels (1er...
Nous vous informons que la consommation internet sera déduite de votre forfait en priorité vu que le solde converti en internet reste valable.
Vous n'allez pas perdre votre 2...
Bonjour, je vous ai récemment contacté pour un problème qui s'est avéré un problème de paiement. J'ai bien sûr réglé toutes les factures, mais surprise ma clé 4G n'est toujours...
Bonsoir, en fait ma clé 4G ne veut plus se connecter. Et internet everywhere ne m'affiche que le réseau 3g qui ne se connecte pas non plus.
Et le message affiché est le suivant...
Bonjour Nizar Legrand,
Pour pouvoir suivre votre consommation vous devez vous connecter à votre espace clients, ou bien vous tapez le code *147 # à partir de votre mobile...