question - réponse
Bonjour j'ai besoin de mon code puk svp
Réponses
Bonjour j'ai besoin de mon code puk svp
Bonjour wafa bouazza,
Pouvez-vous nous communiquer, en privé, votre numéro et le numéro de votre CIN pour vérifier. Merci
salut
Je voudrais avoir le code puk de l'un des mes puces associé a mon offre
num:56764831
CIN:03115691
num de puce principale: 58249427
Bonjour Diaz :)
Nous avons répondu à votre demande en privé .
Merci.
J'aimerai savoir mon code puk svp
Bonjour Nejib Nasra,
Merci de nous transmettre votre numéro de téléphone et celui de votre cin en privé .
Plus qu'une minute
Bonjour Lounissi Zouhaier :)
Nous avons répondu à votre demande en privé .
Merci.
Bonjour Mohamed Touati ,
Nous vous avons envoyé votre code PUK par message privé. Nous procèderons à la suppression de votre post afin de sécuriser vos données.
Prière de vérifier votre boite de réception.
Merci.
J'ai besoin de mon code puk NUM: 58751446 , CIN: 03137855
Bonjour Nada Dhaoui :)
Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre en privé votre numéro de votre CIN s'il vous plaît.
Merci.
Num: 58751446 , cin: 03137855
Bonjour j'ai besoin de mon code puk svp mon numero 51391814 cin : 02317353
Bonjour ayari sabiha ,
Pour recevoir votre code PUK, il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.
Vous pouvez aussi appeler le 1150 puis faire le choix 1 « univers mobile » puis saisir le N° à débloquer avec le code PUK ensuite faire le choix 1 « code PUK ou internet » et enfin taper 1 pour récupérer le code PUK.
A la fin des deux opérations, vous recevez un sms qui contient le code PUK demandé
Merci .
Svp besoin du code Puk du numero 52515785
Cin 003452019
Bonjour Meriem Zitouni Kobbi :)
Pour recevoir votre code PUK, il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.
Vous pouvez aussi appeler le 1150 puis faire le choix 1 « univers mobile » puis saisir le N° à débloquer avec le code PUK ensuite faire le choix 1 « code PUK ou internet » et enfin taper 1 pour récupérer le code PUK.
A la fin des deux opérations, vous recevez un sms qui contient le code PUK demandé
Merci.
Comment retrouver mon code puk
Bonjour,
Veuillez composer *111# et suivre les étapes .
Merci.
Code puk please
Bonjour ALLEM SLAMA ,
Pour recevoir votre code PUK, il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.
Vous pouvez aussi appeler le 1150 puis faire le choix 1 « univers mobile » puis saisir le N° à débloquer avec le code PUK ensuite faire le choix 1 « code PUK ou internet » et enfin taper 1 pour récupérer le code PUK.
A la fin des deux opérations, vous recevez un sms qui contient le code PUK demandé .
Merci .
j'ai besoin de mon code PUK SVP
num: 58614168
cin: 00069213
Bonoir,
« Pour recevoir votre code PUK, il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.
Vous pouvez aussi appeler le 1150 puis faire le choix 1 « univers mobile » puis saisir le N° à débloquer avec le code PUK ensuite faire le choix 1 « code PUK ou internet » et enfin taper 1 pour récupérer le code PUK.
A la fin des deux opérations, vous recevez un sms qui contient le code PUK demandé »
Merci.
cin .11634570
50170251 c mon num
Bonsoir Hãmzā Kh,
« Pour recevoir votre code PUK, il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.
Vous pouvez aussi appeler le 1150 puis faire le choix 1 « univers mobile » puis saisir le N° à débloquer avec le code PUK ensuite faire le choix 1 « code PUK ou internet » et enfin taper 1 pour récupérer le code PUK.
A la fin des deux opérations, vous recevez un sms qui contient le code PUK demandé »
Merci.
Bonjour Ryan Weslati ,
Pour avoir le code PUK , il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.
Vous pouvez faire ça depuis une ligne mobile Orange.
Merci .
aaaaa numero mta3y 50988901 wa tal3etli mta3 el code puk wa ani mana3erfouch
Bonsoir Aziz Assili ,
Pour recevoir votre code PUK, il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.
Vous pouvez aussi appeler le 1150 puis faire le choix 1 « univers mobile » puis saisir le N° à débloquer avec le code PUK ensuite faire le choix 1 « code PUK ou internet » et enfin taper 1 pour récupérer le code PUK.
A la fin des deux opérations, vous recevez un sms qui contient le code PUK demandé
Merci .
salem bellehy a3tiwni code PUK w code PIN manajamesh nekhdem beha el puss jemla bloqué la najm nhot *111*# bellehy abaathouli el code PUK w code PIN
Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre votre numéro et le numéro de votre carte d'identité nationale s'il vous plaît :)
mon numero 50988901 el le numero du d'identité nationale 02061272
Malek a répondu
Conseiller Orange a répondu
Malek a répondu
un anonyme a répondu
Chokri a répondu
Conseiller Orange a répondu
Iheb a répondu
Conseiller Orange a répondu
Atoui a répondu
Atoui a répondu
Admin a répondu
Mostafa a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ayoub a répondu
Conseiller Orange a répondu
Najeb a répondu
mustapha a répondu
Mohamed Lazhar a répondu
Ayadi a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ibtihej a répondu
Conseiller Orange a répondu
Simo a répondu
Conseiller Orange a répondu
abdelhabib a répondu
Conseiller Orange a répondu
abdelhabib a répondu
Conseiller Orange a répondu
Àbdràhmén a répondu
Conseiller Orange a répondu