comment obtenir mon code puk (sim déjà bloquée)?

Bonjour j'ai besoin de mon code puk svp

Arthur L.

Réponses

wafa B.

Bonjour j'ai besoin de mon code puk svp

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour wafa bouazza,
Pouvez-vous nous communiquer, en privé, votre numéro et le numéro de votre CIN pour vérifier. Merci

Diaz

salut

Je voudrais avoir le code puk de l'un des mes puces associé a mon offre

num:56764831
CIN:03115691

num de puce principale: 58249427

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Diaz :)
Nous avons répondu à votre demande en privé .
Merci.

Nejib N.

J'aimerai savoir mon code puk svp

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nejib Nasra,
Merci de nous transmettre votre numéro de téléphone et celui de votre cin en privé .

Lounissi Z.

Plus qu'une minute

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Lounissi Zouhaier :)
Nous avons répondu à votre demande en privé .
Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Touati ,

Nous vous avons envoyé votre code PUK par message privé. Nous procèderons à la suppression de votre post afin de sécuriser vos données.
Prière de vérifier votre boite de réception.
Merci.

Nada D.

J'ai besoin de mon code puk NUM: 58751446 , CIN: 03137855

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nada Dhaoui :)
Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre en privé votre numéro de votre CIN s'il vous plaît.
Merci.

Nada D.

Num: 58751446 , cin: 03137855

ayari S.

Bonjour j'ai besoin de mon code puk svp mon numero 51391814 cin : 02317353

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ayari sabiha ,
Pour recevoir votre code PUK, il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.

Vous pouvez aussi appeler le 1150 puis faire le choix 1 « univers mobile » puis saisir le N° à débloquer avec le code PUK ensuite faire le choix 1 « code PUK ou internet » et enfin taper 1 pour récupérer le code PUK.

A la fin des deux opérations, vous recevez un sms qui contient le code PUK demandé
Merci .

Meriem Z.

Svp besoin du code Puk du numero 52515785
Cin 003452019

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Meriem Zitouni Kobbi :)

Pour recevoir votre code PUK, il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.

Vous pouvez aussi appeler le 1150 puis faire le choix 1 « univers mobile » puis saisir le N° à débloquer avec le code PUK ensuite faire le choix 1 « code PUK ou internet » et enfin taper 1 pour récupérer le code PUK.

A la fin des deux opérations, vous recevez un sms qui contient le code PUK demandé

Merci.

Loussif B.

Comment retrouver mon code puk

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Veuillez composer *111# et suivre les étapes .
Merci.

ALLEM S.

Code puk please

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ALLEM SLAMA ,
Pour recevoir votre code PUK, il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.
Vous pouvez aussi appeler le 1150 puis faire le choix 1 « univers mobile » puis saisir le N° à débloquer avec le code PUK ensuite faire le choix 1 « code PUK ou internet » et enfin taper 1 pour récupérer le code PUK.
A la fin des deux opérations, vous recevez un sms qui contient le code PUK demandé .
Merci .

Mahdi A.

j'ai besoin de mon code PUK SVP
num: 58614168
cin: 00069213

Conseiller Orange

Bonoir,

« Pour recevoir votre code PUK, il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.

Vous pouvez aussi appeler le 1150 puis faire le choix 1 « univers mobile » puis saisir le N° à débloquer avec le code PUK ensuite faire le choix 1 « code PUK ou internet » et enfin taper 1 pour récupérer le code PUK.
A la fin des deux opérations, vous recevez un sms qui contient le code PUK demandé »

Merci.

Hãmzā K.

cin .11634570

50170251 c mon num

Conseiller Orange

Bonsoir Hãmzā Kh,

« Pour recevoir votre code PUK, il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.

Vous pouvez aussi appeler le 1150 puis faire le choix 1 « univers mobile » puis saisir le N° à débloquer avec le code PUK ensuite faire le choix 1 « code PUK ou internet » et enfin taper 1 pour récupérer le code PUK.
A la fin des deux opérations, vous recevez un sms qui contient le code PUK demandé »

Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ryan Weslati ,
Pour avoir le code PUK , il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.

Vous pouvez faire ça depuis une ligne mobile Orange.
Merci .

Aziz A.

aaaaa numero mta3y 50988901 wa tal3etli mta3 el code puk wa ani mana3erfouch

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Aziz Assili ,
Pour recevoir votre code PUK, il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer, et de taper *111*# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.
Vous pouvez aussi appeler le 1150 puis faire le choix 1 « univers mobile » puis saisir le N° à débloquer avec le code PUK ensuite faire le choix 1 « code PUK ou internet » et enfin taper 1 pour récupérer le code PUK.
A la fin des deux opérations, vous recevez un sms qui contient le code PUK demandé
Merci .

Aziz A.

salem bellehy a3tiwni code PUK w code PIN manajamesh nekhdem beha el puss jemla bloqué la najm nhot *111*# bellehy abaathouli el code PUK w code PIN

Conseiller Orange

Equipe

Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre votre numéro et le numéro de votre carte d'identité nationale s'il vous plaît :)

Aziz A.

mon numero 50988901 el le numero du d'identité nationale 02061272