question - réponse
Salut , je suis abonné a une application de jeu nommé Gameloft; chaque periode j'ai un prelevement de mon solde de 1 dt de ma puce orange n° 27139305 et je reçois un message que mon abonnement de Game loft est renouvélé. je veux desactiver ou desinsvrire de cet abonnement.Merci
Réponses
Bonjour Mehdi Messai,
Pour désabonner de Gameloft, merci de suivre les étapes suivantes :
je n'ai pas un compte comment je peux le creer svp
Bonjour, je me suis desinscrit de se service il a plus de 3 mois, malgré, cela je continue a être prélevé chaque semaine, j ai beau vérifié sur l espace mon compte de gamsoft, j ai '' Rejoindre le club'', ce que veux dire que théoriquement je ne suis plus inscrit.....!!. J ai appelé plusieurs fois votre service mais a chaque fois je ne tombe que sur des incompétents, je ne veux plus de ce service, je ne veux plus recevoir des messages de renouvellement de abonnement, et je veux être rembourser, c'est du vol.! Merci d avance pour votre prise en charge
Bonjour, Ben Salah Bilel,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Re, ou je peux vous envoyer en privé mon numéro ?
Merci
Bonjour, Ben Salah Bilel,
Nous venons de vous envoyer un mail, merci de nous y répondre, s'il vous plait.
Retour fait par mail, avec en complément un imprime écran de mon espace mon compte game soft, merci pour votre réactivité
svp comment désactiver un abonnement au site "gameloft" ????
Bonsoir ich rak,
Pour désabonner de Gameloft, merci de suivre les étapes suivantes :
Bonjour, les SMS de renouvellement d abonnement gameloft ne se sont pas arrêtés et ce malgré les multiples réclamations ! Dernier message aujourd'hui vers 17h00.
Pouvez vous svp me parvenir un état d avancement de ma réclamation ? Avez vous reçu mon mail avec les imprimes écrans des SMS ?
Svp je peux désactiver de l'application de jeux je suis pas intéressé arrêtez de m'envoyer des messages et de retirer mon solde
Toujours la même routine et j'ai contacté vous
C la dernière fois vraiment
J'espère que ça ne répète jamais
Et merci
Mon numéro 25372248
Bonsoir, Samar Ezzine ,
Pour vous désabonner du service « Gameloft ». Accédez à votre compte via « Mon compte », sélectionnez « Quitter le Club », confirmez par « Oui », vous recevrez par la suite un SMS de confirmation.
Merci.
Bonsoir Fathi Kharrat ,
Pour vous désabonner du service « Gameloft ». Accédez à "m.gamelotf.com" puis « Mon compte », sélectionnez « Quitter le Club », confirmez par « Oui », vous recevrez par la suite un SMS de confirmation .
Merci.
J'ai pas un compte Gameloft et je veux desactiver cette merde application et merci
Bonsoir Mohamed Aymen Merghemi,
Veuillez suivre les étapes suivantes :
Merci.
قتلك ماعنديش كونت ياخي علاش هكا بالاهي راو حرام
Mon num et svp desabonnez moi 58 163 107
Nous vous informons que le cas a été remonté pour vérifications. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Merci.
Je veut désactiver cette abonnement aussi.merci
Cette ligne 56 405 486
Bonjour Wiem GhoZzi,
Pouvez-vous nous communiquer le nom du service que vous souhaitez désactiver, s'il vous plaît ?
Merci
Salut,veuillez svp me désactiver du service geek club mon numéro est 58820520
Bonjour Ben atia Chedly ,
La désactivation a été effectuée .
Merci :)
sélectionnez « Quitter le Club »
sélectionnez « Quitter le Club »
50631188
50631188
« Quitter le Club »
Bonjour فيصل الصديقي,
Sur ce numéro 50631188, vous avez le service "Mectoob"
Voulez-vous le désactiver ?
Je veux me désabonner du service mektoob.52028360
Bonjour Maram Daoues,
Nous vous confirmons la désactivation du service Mectoob sur votre ligne.
Merci.
Conseiller a répondu
Rachid a répondu
un anonyme a répondu
wiem a répondu
un anonyme a répondu
Nadia a répondu
un anonyme a répondu
أنيس a répondu
un anonyme a répondu
Adel a répondu
Conseiller Orange a répondu
Rahma a répondu
Conseiller Orange a répondu
Fehmi a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sam a répondu
un anonyme a répondu
Maram a répondu
Conseiller Orange a répondu
فيصل a répondu
فيصل a répondu
فيصل a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ben atia a répondu
un anonyme a répondu
Wiem a répondu
Mohamed saber a répondu
Mohamed Aymen a répondu
Mohamed Aymen a répondu
Mohamed saber a répondu