desactiver le t-pay

chaque jours un retrait de 1d500 de mon solde mon numéro est 54 36 25 00 j'ai envoyé plusieurs email a support @t-pay.me sans réponse
SVP trouvez moi une solution, merci

Tahar H.

Réponses

youssef R.

cher orange
desactiver service tpay 58619199

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
C'est fait :)
Merci.

Syrine A.

SVP desabonnez moi aussi mon num est 58 227 140

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Syrine Akkari :)
Nous venons de forcer la désactivation du service Tpay sur votre ligne .
Merci.

Fahmi G.

Désactivé le service T-pay Svp
Mon numéro : 53868916

Morsel A.

Desactivez le service TPAY svp
Num : 55183629

zied G.

Veuillez desactiver Magicbox de mon ligne 53989353 et bloquer tout services payant je nai jamais demandé de s aboner a un service similaire et je ne le voulerai jamais je me demande d ou ils ont eu mon numero si c est pas de votre part.
Veuillez bloquer tout services payant