question - réponse
Bonjour, je viens de recevoir un message il y'a quelques jours qui mentionne que je suis inscrite à playwing et que ça va m'enlever 0.8 dt quotidiennement, je n'arrive pas à me désinscrire et à chaque recharge je me retrouve à 0 millimes au bout de quelques jours. Comment je peux faire pour régler ça?
Réponses
Bonjour,
Merci de nous communiquer votre numéro afin de vérifier votre demande.
Voilà mon numéro 50710985
J'ai désactivé le service.
Merci.
J'ai le même problème :/
Mon Num : 54431181
Bonjour Seif Eddine El Gadaa
Nous venons d'annuler le service Playwing.
Merci.
J'ai le m problème
52231736
Bonjour,
Nous avons forcé la désactivation de ce service sur votre ligne.
Merci.
Merci j'ai reçu SMS de désinscription
Et gamecentretn c'est le même service ou non ??
C'est un autre service. Nous avons désactivé les deux .
Bonjour!
j'ai le même problème
Numéro 20823616
Bonjour Abdellatif Ahmad ,
Vous n'avez aucun service actif au niveau de votre ligne.
Merci.
Bonjour moi aussi j'ai la même problème avec playewing et gamecentre je veux desabonner de service numéro 51872251
Bonsoir, Firas Kedidi ,
Nous venons de désactiver les 2 services.
Merci.
j'ai le meme problème
58899140
Bonjour Trigui hichem
Nons venons de désactiver le service Playwing.
Merci.
moi aussi j'ai le meme probleme j'aai 2 numéro 53659460 et 55260526
Bonsoir, Ãhmëd Kølsï ,
Nous venons de désactiver l'option sur les 2 lignes.
Merci.
Bonjour, je suis inscrite à playwing et que ça va m'enlever 0.8 dt quotidiennement et j'arrive pas à me et j'arrive pas à me desinstaller
Bonjour Manel Ben ,
Veuillez nous communiquer, votre numéro afin que nous puissions faire le nécessaire. Merci
J'ai le meme problème pouvez vous me désactiver le service svp mon num c'est 56118084
Bonjour Ghazoua Ben Mohamed ,
La désactivation du service Playwing a été effectuée. Merci
Bonjour, je viens de recevoir un message il y'a quelques jours qui mentionne que je suis inscrite à playwing et que ça va m'enlever 0.8 dt quotidiennement, je n'arrive pas à me désinscrire et à chaque recharge je me retrouve à 0 millimes au bout de quelques jours. Comment je peux faire pour régler ça?
Bonjour FATMA KACHLEF ,
Veuillez nous communiquer, votre numéro afin que nous puissions vérifier. Merci
J'ai le même problème :(
Mon Num : 53631077
Bonsoir Ahmed Touihri,
Nous vous informons que le service est bien désactivé.
Merci.
Bonjour , je veut me desinscrire de playwing premiun
Bonjour
je veut me désinscrire de playwing premium
Bonjour Ines Mazlout,
Merci de nous communiquer par message privé votre numéro afin de vérifier.
J'ai le meme probleme
Mon num est le 55262030
Bonsoir Ikbel Nessib,
Le service a été désactivé.
Merci.
Karabibene a répondu
Conseiller Orange a répondu
Srasra a répondu
Heni a répondu
Heni a répondu
Conseiller Orange a répondu
Heni a répondu
Heni a répondu
Conseiller Orange a répondu
Fendri a répondu
Conseiller Orange a répondu
Amer a répondu
Conseiller Orange a répondu
Conseiller Orange a répondu
Safwen a répondu
Conseiller Orange a répondu
oumaima a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
Walid a répondu
Mohamed a répondu
Kabtni a répondu
Conseiller Orange a répondu
Nader a répondu
Conseiller Orange a répondu
Wassim a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ghassen a répondu