Desabonnement du service mondia media

Je viens de recevoir un sms ""Votre abonnement a été renouvelé pour TND 0.50. Pour vous désabonner, http://sso.orange.tn/mondiamedia_subscription/?method=uns...;
Je n ai pas fait d abonnement et je ne veux plus renouveler. Ce lien ne fonctionne pas et le site tn.youngtv.mobi n explique rien. Ce n est pas la premiere que je recois ce type de message. Je veux me desabonner et je ne veux pkus jamais recevoir cd type de sms please.

Hadhemi S.

Réponses

gi G.

Je veux désactivé l’abonnement mcs / ma3 video, mon numéro est le 53331807 . Merci

Ahmed H.

J’arrive pas a désactivé l’abonnement mondiamedia.. mon numéro 58728999
merci.

Sofiene F.

Bonjour, je veux me désabonné, mon numéro est+21655986606 et merci.

Myriam C.

je veux désactiver le service mondialmedia
mon num est 58856714
merci d'avance

Oùmaimà B.

J'ai le même problème de mondiamedia et mon numéro : 55323671

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous venons de forcer la désactivation du service sur votre ligne .
Merci.

bechir T.

J'ai aussi le même problème
Mon numero : 52572812

Kmar A.

J ai le même problème je n arrive pas à me désabonner. Mon num 51915252

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Kmar Amous ,

Veuillez envoyer STOP au 85560
Merci.

Anouaar B.

Je veux me désabonner numéro de téléphone 54678629

Sameh M.

mon numero est 55186060 et je veut desabonner aussi de tout les service

Adel M.

J ‘ai reçu le même sms de mondiamedia ! Je voudrais désactivé ce truc là ! Mon numéro 55510710 ! Merci à l’equip De procéder très rapidement! Merci ! Vous pouvez m’en informer qd c’est fait

Ismail Z.

Je veux désactivé l’abonnement mondiamedia, mon numéro est le 53025955. Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ismail Zarrad,
La désactivation a été effectuée , vous recevrez un SMS de confirmation dans quelques instants .
Merci .

Selima S.

j'ai le meme probleme
mon num est 55958567

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Selima Sadfi ,
La désactivation a été effectuée .
Merci .

olfa B.

Je veux désactivé l’abonnement mondiamedia svp, mon numéro est 52066233 et merci.

Noura T.

J'ai le même problème
Mon num 53091792

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Noura Toukabri ,
La désactivation a été effectuée .
Merci .

Samar T.

J'ai le même problème,je veux désactiver l’abonnement . mon numéro 58380941

Ghomrassni R.

Je veux désactivé l’abonnement mondiamedia, mon numéro est le 58808671 . Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ghomrassni Ran Ya ,
La désactivation a été effectuée , vous recevrez un SMS de confirmation dans quelques instants .
Merci .

Mustafa B.

Bonjour, je voudrais aussi me désinscrire de tous abonnements, panini...
mon numéro est le 55325017, merci.

Imen T.

Bonjour j'ai le même problème. Je voudrais desactiver mon abonnement. Mon num c le 50871116 merci