[TPAY] désactiver service TPAY

je veut désactiver le service TPAY sur ma ligne (58173338). Je veut le bloquer complètement pour qu'on ne m'envoi plus des sms du genre "Merci pour vous être abonné à Monde Ent Nouvelles D". On me facture 0.300 DT chaque jours pour un service que je n'ai même pas demandé.

mohamed ali T.

Réponses

Nousseyba B.

S'il vous plait
Je voudrais me désactiver du service Tpay vuclip
Mon numero est: 55973492

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Nousseyba Bouzayene ,
C'est fait.
Merci.

Oussama R.

[TPAY] désactiver service pour le numéro 95738708

Rabii J.

veuillez désactiver ce service (TPAY) de ma ligne: 28058361, ça me coute 0.800DT chaque jour !!

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Rabii Jaafari ,

Nous avons déjà traité votre demande de l'autre publication.
Merci.

Slim K.

Moi aussi svp. Je veux desactiver du service tpay .
Mon num rest 56529255

Med Aziz M.

Je veux désinscrire de Tpay svp N ‭‭53 823 389‬‬

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Med Aziz Mahfoudhi ,

Nous avons désactivé le service au niveau de votre ligne.
Merci.

Tarek A.

Je voudrais desactiver le service tpay ma ligne 51459367

Bassem B.

Je voudrais désactiver le service tpay. Mon numéro : 52726127

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous venons de forcer la désactivation du service sur votre ligne .
Merci.

Username

Je veux désactiver le service tpay svp mon numéro est 56537337

Gesmi N.

Comment désactivé service TPAY