J'ai un problème de connexion depuis Jeudi !!!

ce n'est pas normal ce qui se passe !! depuis jeudi je n'ai plus internet soit disant Tunisie Telecom doit mettre à jour son system !!! ça prend combien de temps cette intervention !! l'assistance technique ne répond plus sur le 1150 ! c'est vraiment de la merde votre service à vous ainsi celui de la Tunisie Telecom !

Hamza H.

Réponses

Anonyme

Bonjour Hamza Hamrouni,
Veuillez nous communiquer votre numéro , en Privé , afin que nous puissions vérifier, svp .

Merci :)