question - réponse

Carte SIM désactivée et plus d'accès à mon profil client

Bonsoir,

je veux réactiver ma carte SIM Orange Tunisie 52743339 désactivée faute de non utilisation et recharge depuis quelques mois. Comment puis-je faire ?

Je n'arrive pas non plus à accéder à mon compte sur le site pour recharger et revoir les offres.

Merci.

Numéro de série : 892160100126026621

Réponses

Bonjour Firas Abdelmalek,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité