Problème fixbox orange

L'internet est coupe chez moi. Pas de signal dans l'antenne et le modem. Nro +216 31 580 489
Svp intervenir c urgent. Urgent !
Merci.

Zohra O.

Réponses

Anonyme

Bonjour Zohra OUELHAZI,
Merci de bien vouloir nous communiquer l’état des voyants de l’antenne ainsi que le modem et votre numéro joignable, en privé, pour que nous puissions remonter une réclamation au service technique.
Merci.

Zohra O.

Déjà j'ai fait la réclamation. Toujours ils me répondent en cours. Seul le voyant du courant est fonctionnel sur le modem. Pas de signal ou de courant sur l'antenne

Anonyme

Bonjour Zohra OUELHAZI,
Nous vous assurons que votre réclamation a été prise en charge par notre service technique, en même temps, nous venons de faire une relance et nous ferons notre possible pour avoir un retour rapide.
Merci pour votre compréhension.