question - réponse

J'ai déposé une demande de résiliation d'un contrat Airbox dont le N° 51054376 .Est elle traitée?

J'ai payé 3 facture du contrat air box sans meme benificier du service internet auprès de optima recouvrement 3*40dt+30 dt prix du airbox (total 150dt) la vendeuse de la boutique the one de gafsa cité ennour m'a confirmé que mon contrat s'est résilié et que l'appareil est payé(30dt de plus que les factures) mais l'apparei a refonctionné sans que je sache
je suis rendu à la boutique et elle a nié tout bref elle a déposé ma demande de résiliation le 21/09/2022

Réponses

Bonjour ghazi bellil,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.