J'ai fait une demande pour transférer ma ligne téléphonique ( déménagement ). Après 15 jours j'ai appelé le service client afin de comprendre ce retard, il se trouve que le...
J'ai fait une demande pour transférer ma ligne téléphonique ( déménagement ). Après 15 jours j'ai appelé le service client afin de comprendre ce retard, il se trouve que le...
J'etais avec un conseiller il se trouve que l'adresse est éligible vous pouvez m'expliquer cette confusion. Ou bien l'éligibilité et un pretexte que vous sortiez lorsque vous...
J'ai fait une demande pour transférer ma ligne téléphonique ( déménagement ). Après 15 jours j'ai appelé le service client afin de comprendre ce retard, il se trouve que le...
J'ai fait une demande pour transférer ma ligne téléphonique ( déménagement ). Après 15 jours j'ai appelé le service client afin de comprendre ce retard, il se trouve que le...
Vous m'avez appelé le 25 et j'ai passé une autre demande mais elle est annulée aussi comme la précédente sans justification .
Alors moi je vais porter plainte et je vais...