question - réponse
salut svp ma conexion ete impecable depuis le debut de l'année et maintenant depuis 1mois c'est la galere total lenteur tous les jours pendant toute la journée j'arrive meme plus a regardé les videos ou joué les jeux video le probleme c'est que le matin entre 6h et 11h du matin la cnx est acceptable je veux une solution je vous en prie
Réponses
Bonjour, Elyes Ben Yahia ,
Merci de bien vouloir nous indiquer le type de votre abonnement; le numéro de la ligne concernée ainsi que l'état des voyants s'il s'agit d'une Clé 3G, d’une Flybox ou d’un modem ADSL.
il s'agit d'un modem adsl 8 mega le numero de la ligne c'est le 71444027 les voyant sont en etat normal allumé vert
fixe
Bonjour Elyes Ben Yahia ,
Nous vous informons que vous avez appelé hier notre service client au 1150 à 11:17 et votre souci a été résolu .Merci.
c pa resolu jai rappeler tout a l'heure votre service ils ont fait une reclamation
hhhhhhhhhhhhh thana sa7bi mehomech bech yechofo 7ate 7al ene bidi hani n3ani fehom wlh fedouni
Mjaldi a répondu
Elyes a répondu
Conseiller Orange a répondu
Elyes a répondu
Conseiller Orange a répondu
Elyes a posé une nouvelle question