question - réponse
Mon numéro est le 55178201
Réponses
Bonjour, Eya Sakhraoui,
Votre ligne est bien active sur notre système, si vous avez un souci avec l'accès aux services, merci de bien vouloir nous communiquer le message d'erreur qui apparait sur l'écran de votre mobile.
Il n y'a pas de réseau .. Il y a ce signe ou on a un cercle barré ..
Comme ci elle est désactivée
Bonsoir, Eya Sakhraoui,
Merci de bien vouloir nous indiquer, la marque et le modèle de votre mobile ainsi que votre adresse complète, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Evertek everfancy III el mourouj 4
Bonsoir, Eya Sakhraoui,
Nous vous informons qu'actuellement nous rencontrons un incident réseau. Merci de réessayer plus tard.
Everteck everfancy III
El mourouj 4
Bonsoir, Eya Sakhraoui,
Nous vous informons qu'actuellement nous rencontrons un incident réseau. Merci de réessayer plus tard.
Conseiller Orange a répondu
Eya a répondu
Conseiller Orange a répondu
Eya a répondu
Conseiller Orange a répondu
Eya a répondu
Eya a répondu
Conseiller Orange a répondu
Eya a posé une nouvelle question