ma carte sim 50309779 est bloquée, ca me demande code de verouillage pin. c'est au nom de mon employeur. comment faire?

monia R.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour monia romdhane ,
Le code PIN est par défaut 0000, si la carte sim vous demande le code PUK, veuillez nous communiquer, en privé, le numéro de votre carte d'identité nationale afin que nous puissions vous apporter une réponse à votre demande. Merci

monia R.

comment je vous envoies mes infos CIN en message privé? je ne trouve pas le bouton message privé.