question - réponse
Je n'arrive pas a créer un compte cloud , j'ai un msg d'erreur de première connexion , "Orange cloud ne gere pas la creation de compte"
J'ai testé toutes les solutions proposées déja sur le forum et rien qui fonctionne.
J'attends votre réponse
Merci
Réponses
Bonjour Béchir HAMMAMI,
La création du compte se fait à partir de notre site http://www.orange.tn espace mon compte.
Merci.
Je vous ai déjà dit que j'ai essayé toutes les solutions. Je sais bien que je dois passer par le portail orange.tn et après par mon compte et après la rubrique Orange Cloud mais ça ne marche pas, j'ai un msg d'erreur de première connexion , "Orange cloud ne gère pas la création de compte".
Je ne cherche pas la mer à boire, je veux créer un compte cloud avec ma ligne que je vous rappelle je l'utilise depuis le lancement d'orange en Tunisie et je pense que ma demande est bien clair et que je ne suis pas le seul qui a rencontré ce problème (lisez bien les questions sur le forum).
J'attends votre solution
Merci
Bonjour Béchir HAMMAMI ,
Afin de simplifier l'opération de souscription, nous vous invitons d'abord à accéder à votre compte client de la ligne, avec votre login et votre mot de passe ici : "https://www.orange.tn/pid36-mon-compte.html?espace=GP&...;. Une fois vous êtes sur le compte client, merci d'ouvrir la rubrique "Orange Cloud". Vous êtes invités à renseigner, votre adresse mail de contact pour recevoir les notifications du service puis à valider. Vous recevrez un SMS de confirmation avec un lien de réinitialisation du mot de passe Orange Cloud.
Merci.
Est ce que vous avez lu mes réponses?
Je ne parle pas chinois je pense, j'ai dit que ça ne fonctionne pas en suivant cette méthode. Trouvez moi une solution SVP
Bonjour Béchir HAMMAMI ,
Veuillez nous communiquer, une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche afin que nous puissions remonter le cas. Merci
Bonjour,
Voila je reviens de nouveau pour la suite du probleme CREATION DU COMPTE ORANGE CLOUD. Pouvez vous m'orienter vers la méthode d'ajout d'imprime écran sur le forum, je ne vois pas comment j'ajoute une piece jointe.
Alors avez vous de nouvelles pour mon problème?
Je contacte le 1150?
Je fais quoi?
Je casse la carte SIM et j'oublie mon souci?
C'est comme ça que vous vous occuper de vos clients??
J'ai fini par créer un nouveau topic avec la même question espérant avoir une prise en charge
Bonjour Béchir HAMMAMI,
Merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée svp.
Merci.
ma ligne est: 55273828
Bonjour Béchir HAMMAMI,
Votre réclamation a été bien transmise aux services concernés. Votre souci sera résolu dans les plus brefs délais.
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Béchir a répondu
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Conseiller Orange a répondu
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Conseiller Orange a répondu
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