question - réponse
salut .. Lors de transfert de credit une réponse m'indique que mon code pin est expiré.. une aide svp
Réponses
Bonjour Sabri El Gharbi,
Le code PIN de transfert de crédit par défaut est (0000).Ce code de 4 Chiffres doit être changé via la commande *116# après le 1er transfert.
Merci.
lorsque j essaie de le changer ca me dit Pin incorrecte
Bonjour Sabri El Gharbi,
Merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée,ainsi que le numéro de votre Cin par message privé.
Merci.
je sais pas comment en prive.. donc voila
num : 53555679
cin : 08960900
Bonjour Sabri El Gharbi ,
Nous nous excusons de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande. La ligne n'est pas à votre nom. Il nous faut le numéro de la cin du titulaire de la ligne. Merci.
c ce lui la 01435992
Bonsoir Sabri El Gharbi,
Votre mot de passe a été réinitialisé avec succès. Nous avons envoyé un SMS de réinitialisation de mot de passe .
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Sabri a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sabri a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sabri a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sabri a posé une nouvelle question