comment changer le mot de passe de mon wifi

bsr je changer mon mot de passe su wifi

Haifa B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Haifa Ben Mansour,

Merci de nous communiquer par message privé votre numéro afin de vérifier votre demande.
Merci.

Haifa B.

comment exactement svp

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Haifa Ben Mansour,

Merci de nous communiquer votre numéro afin de vérifier votre demande.
Merci.

Haifa B.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Haifa Ben Mansour,

Merci de nous communiquer le numéro de votre clé ou adsl ou flybox afin de vérifier votre demande.
Merci.

Haifa B.

voila c le numero

C4072FD6D5D6

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Haifa Ben Mansour ,

Ce n'est pas un numéro.
Merci de contacter notre service client joignable au 31111150.
Merci.

Haifa B.

peut etre c ça jé pas de solde pour contacter le service

c e 0700

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Haifa Ben Mansour,

Merci de nous communiquer par message privé le numéro de votre carte d'identité afin de vérifier votre demande.
Merci.

Haifa B.

voila

Haifa B.

alors???jé envoyer le numero de ma carte

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Haifa Ben Mansour,
Lancez le navigateur --->tapez 192.168.1.1 --->cliquez sur « menu » ( à droite en haut ) --->ID : admin / MDP : admin --->cliquez sur « WLAN » --->cliquez sur « DE BASE » ---> cliquer sur « WLAN »
Merci.

Haifa B.

desolee jé rien compri comment ça se passe comme ça?