Débit ADSL à Borj Louzir est devenu très bas depuis plus de 2 semaines.

En général, le débit de connexion avec ADSL à Borj Louzir est bas et il est devenu très bas depuis plus de 2 semaines. La déconnexion sur internet est fréquente. Bien que j'ai consulté les points de réprésentation Orange à Borj Louzir et à Enkhilet, les services de ces derniers ne m'ont apporté aucune aide. Ils n'ont pas voulu tester le modem et ils m'ont dit de contacter les services de l'assistance par téléphone (au n° 1150). Ces derniers n'ont rien fait malgré mes appels répétés. Le problème de la mauvaise connexion persiste toujours.
NB: N° de ligne:70698835; la tonalité du téléphone sur la même ligne n'est pas bonne

Abdallah B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Abdallah Benalaya,

Nous vous informons que vous avez déjà passé une réclamation concernant votre souci le 14/4/2017.
Nous vous invitons à visiter la boutique Orange la plus proche de chez vous pour changer votre Modem.