question - réponse
En général, le débit de connexion avec ADSL à Borj Louzir est bas et il est devenu très bas depuis plus de 2 semaines. La déconnexion sur internet est fréquente. Bien que j'ai consulté les points de réprésentation Orange à Borj Louzir et à Enkhilet, les services de ces derniers ne m'ont apporté aucune aide. Ils n'ont pas voulu tester le modem et ils m'ont dit de contacter les services de l'assistance par téléphone (au n° 1150). Ces derniers n'ont rien fait malgré mes appels répétés. Le problème de la mauvaise connexion persiste toujours.
NB: N° de ligne:70698835; la tonalité du téléphone sur la même ligne n'est pas bonne
Réponses
Bonsoir Abdallah Benalaya,
Nous vous informons que vous avez déjà passé une réclamation concernant votre souci le 14/4/2017.
Nous vous invitons à visiter la boutique Orange la plus proche de chez vous pour changer votre Modem.
Merci.
Aucune question liée
Conseiller Orange a répondu
Abdallah a posé une nouvelle question