question - réponse

Débit ADSL à Borj Louzir est devenu très bas depuis plus de 2 semaines.

En général, le débit de connexion avec ADSL à Borj Louzir est bas et il est devenu très bas depuis plus de 2 semaines. La déconnexion sur internet est fréquente. Bien que j'ai consulté les points de réprésentation Orange à Borj Louzir et à Enkhilet, les services de ces derniers ne m'ont apporté aucune aide. Ils n'ont pas voulu tester le modem et ils m'ont dit de contacter les services de l'assistance par téléphone (au n° 1150). Ces derniers n'ont rien fait malgré mes appels répétés. Le problème de la mauvaise connexion persiste toujours.
NB: N° de ligne:70698835; la tonalité du téléphone sur la même ligne n'est pas bonne

Abdallah B.
Abdallah B.

Abdallah B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Abdallah Benalaya,

Nous vous informons que vous avez déjà passé une réclamation concernant votre souci le 14/4/2017.
Nous vous invitons à visiter la boutique Orange la plus proche de chez vous pour changer votre Modem.
Merci.