Convertir mon solde en internet

Bjr,
svp, j'ai un FlyBox Max 4G orange, mon forfait est consommé, j'ai chargé mon compte 5dt par carte bancaire.
Comment faire pour convertir les 5dt en internet 4G.
Merci.

wassim S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour wassim samoud ,
Merci de nous communiquer votre numéro afin que nous puissions vérifier.

wassim S.

mon numero : 54965247

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir wassim samoud,

La recharge déclenche automatiquement et sans action de votre part, un volume de connexion et un volume d'appels. 1 dinar vous donne droit à 256 Mo d'internet ou à 20 minutes d'appels en national.

Merci.

FATNASSI A.

Comment faire pour convertir les 5dt en internet 4G.
Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée par message privé afin de vérifier.