question - réponse
problème de communication
Réponses
Bonjour Sofiene Koskssi,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi que le numéro de votre Cin .
Merci.
50074070 Cin:13444904
Bonjour Sofiene Koskssi,
Nous venons de suspendre votre ligne.
Merci.
Comment je peux désactiver un crédit SOS sachant que j'ai pas validé l'offre. la date de réception de msg c'est 14/03/2018 à 12h18mn
Bonjour,
Le service SOS crédit n'est pas un service renouvelable automatiquement . Il suffit de rembourser en totalité le dernier achat et le service sera désactivé automatiquement . Pour savoir le montant restant à rembourser veuillez composer *122*11# .
Merci.
mais j'ai jamais confirmer mon activation juste j'ai voulu consulter mon bonus. comment ça se passe que vous activé pour une simple consultation?!!!
Bonjour Emna Ouhibi,
pouvez-vous nous communiquer, votre numéro afin que nous puissions vérifier.
Conseiller Orange a répondu
Emna a répondu
Conseiller Orange a répondu
Emna a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sofiene a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sofiene a posé une nouvelle question